A propos de l'auteur

Mais qui t'es, bordel ? 

Je me le demande souvent. Si on mate ma carte d'identité (ou ce qu'il en reste), il semble que j'aie 30 balais, et que je vive dans le sud de la France (je suis sûr que vous l'avez lu avec l'accent). Ce qui est sûr, c'est que je mets du sucre dans mon thé et KIFFE les films d'horreur.

Accessoirement, j'écris des romances pour nihilistes et lis des trucs drôles, tristes... peu importe, tant que je ressens quelque chose et que ça me fait souffler.

Des romances pour nihilistes ? Pourquoi pas des berceuses pour prostitué-e-s ? 


Ah ben mon dernier manuscrit pourrait bien y correspondre. Plus sérieusement, je suis passionné d'Irlande, de romans noirs, de romantisme et d'humour mordant. Je mélange le tout, mets à la chaleur tournante d'Open Office et ça finit par donner mes écrits. C'est comme ça que j'ai sorti un roman fantasy chez Belladone, Elégie pour la Vermine, ou quelques textes comme la nouvelle irlandaise Une pluie d'étoiles chez les éditions de l'Abat-Jour. Sinon j'aime bien écrire sur mes dernières lectures. On trouvera donc des critiques de bouquins sur Versants Noirs.

OK OK, tu griffonnes, bouquines, mais est-ce que tu sais jongler à quatre balles ?

Même à cinq, pourvu que ce soit une à la fois. Comme je raffole de cinoche et d'autres arts, je m'interdis pas de causer un peu films, séries, jeux, musique...


Commentaires

Articles les plus consultés